Faut-il pratiquer la sodomie ? Faut-il en avoir peur ?

Bien que nous vivions dans une époque où l’on parle souvent de liberté, on ne peut empêcher les gens d’émettre des jugements. La sodomie par exemple, bien qu’elle ait existé depuis des siècles reste taboue. Les personnes qui pratiquent la sodomie, aiment souvent faire une rencontre sm. Oui, une sodomie peut rallier douleur et plaisir.

La sodomie pour un plaisir plus intense

Les hommes comme les femmes éprouvent un réel plaisir en pratiquant la sodomie. Certaines personnes le définissent comme étant un acte sexuel le plus exquis procurant le plus extrême des plaisirs. En effet la sodomie offre plusieurs types de plaisir. Le premier est le plaisir cérébral : le plaisir d’enfreindre un tabou ou des règles. Le second est sentimental : le plaisir d’être intime avec son partenaire. Et le dernier est physique.

La sodomie : une pratique pour tous

Si vous pensez que la sodomie est réservée aux gays, c’est que vous vous trompez. Certains ne le pratiquent même pas. Ils préfèrent des caresses plus fortes comme la fellation.
Dans une relation hétéro, non seulement la femme se fait sodomiser. L’homme peut également être sodomisé par sa partenaire à l’aide d’un objet spécial pour la sodomie.

La sodomie ne se pratique que par la volonté

Pour ne pas souffrir ni se faire décourager rapidement, pratiqué une sodomie doit venir de la volonté de la personne. Elle ne se fait pas pour satisfaire son partenaire ou juste pour être dans le coup. La sodomie est comme tout autre acte sexuel sans contrainte, pratiquée pour atteindre le plaisir tout en respectant son partenaire. Toute forme d’obligation est à bannir : il faut le désirer et se sentir prêt pour la pratiquer.

Se préparer à la sodomie

Il faut se préparer à pratiquer une sodomie. La première préparation est d’ordre psychologique. Il faut se mettre en tête que quel que soit la situation, une sodomie n’est jamais humiliante si elle est faite de sa propre volonté. Recevoir une sodomie peut être considéré comme une preuve d’amour profonde, une soumission totale et consentie envers son partenaire. Ce qui nécessite une totale confiance entre le couple.
Une préparation physique est également nécessaire. Pour plus de sécurité, vous pouvez procéder à un lavement anal ou prendre un laxatif. Les préservatifs sont également de bonne solution. Pour lubrifier l’anus, n’oubliez pas d’utiliser un lubrifiant.

go-rencontres.com, de toutes récentes chroniques.