Dans une relation hétéro, non seulement la femme se fait sodomiser. L’homme peut également être sodomisé par sa partenaire à l’aide d’un objet spécial pour la sodomie.
Pour ne pas souffrir ni se faire décourager rapidement, pratiqué une sodomie doit venir de la volonté de la personne. Elle ne se fait pas pour satisfaire son partenaire ou juste pour être dans le coup. La sodomie est comme tout autre acte sexuel sans contrainte, pratiquée pour atteindre le plaisir tout en respectant son partenaire. Toute forme d’obligation est à bannir : il faut le désirer et se sentir prêt pour la pratiquer.
Il faut se préparer à pratiquer une sodomie. La première préparation est d’ordre psychologique. Il faut se mettre en tête que quel que soit la situation, une sodomie n’est jamais humiliante si elle est faite de sa propre volonté. Recevoir une sodomie peut être considéré comme une preuve d’amour profonde, une soumission totale et consentie envers son partenaire. Ce qui nécessite une totale confiance entre le couple.
Une préparation physique est également nécessaire. Pour plus de sécurité, vous pouvez procéder à un lavement anal ou prendre un laxatif. Les préservatifs sont également de bonne solution. Pour lubrifier l’anus, n’oubliez pas d’utiliser un lubrifiant.