Les exercices pour améliorer sa sexualité

Une chose que beaucoup oublient souvent est que pratiquer des exercices physiques permet d’être plus performant au lit. Il ne faut pas oublier que faire l’amour n’est pas aussi simple que ça, cela demande des forces physiques, si vous n’êtes pas très sportif, vous vous fatiguerez vite et le temps du désir est donc trop court. En plus, avoir la forme permet d’être bien dans sa peau ainsi qu’émotionnellement, cela procure plus de plaisir pendant la relation, un corps malade ou un esprit troublé peut créer des frustrations lors du rapport sexuel. D’autant plus que si vous êtes en quête d’une rencontre femme mature, vous avez intérêt à vous exercer.

Rendre l’utile à l’agréable

Evidemment, il ne s’agit pas de se créer une nouvelle identité, ce qu’on recherche c’est tout simplement d’être à l’aise dans son corps. Pour ce faire, vous avec deux options : le Yoga (médiation..) et le sport.

Attention, quand on parle de sport ici, il ne s’agit pas de se fatiguer en faisant trop d’effort, quelques exercices journaliers suffisent. Et le plus important, faites des choses que vous aimez, il est très important que votre esprit soit en bonne harmonie avec votre corps. Une autre option est de pratiquer ces exercices ensemble, c’est encore mieux, et dans ce cas précis, une gymnastique sensuelle, une danse, cela vous permettra d’améliorer ensemble votre désir sexuel.

On le sait bien, les abdos et le périnée jouent un rôle important dans la performance sexuelle, ainsi, faut-il effectuer des exercices spécifiques, cela augmenterai directement, votre libido. Ce n’est pas un cours de sexualité, toutefois, quand vous faites l’amour sentez, femme, votre vagin se contracter et vous, homme, différenciez les mouvements de bassin, votre périnée et vos abdominaux.

Inspire, expire !

La respiration est très importante, pour avoir plus de résistance en pleine action, vous devez contrôler votre respiration, une respiration profonde de préférence. Vous aurez ainsi plus de sensations, inspirez et expirez de temps en temps. Faites pareil pour le bas du ventre, car il parait qu’une respiration dans cette partie du corps aide à concentrer son énergie dans le sexuel, par contre celle dans la poitrine dans l’émotionnel.
Maintenant, à vous de faire comme il faut, ceci ne l’oubliez pas vous sert de guide tout simplement, la suite vous appartient.

go-rencontres.com, de toutes récentes chroniques.